La ligue de Path of Exile repoussée à cause de … Cyberpunk 2077

3

C’est un véritable tremblement de terre qui vient de toucher tous les joueurs de Path of Exile. La ligue 3.13 qui devait normalement démarrer le 11 décembre est repoussée à une date ultérieure en janvier 2021. Cette décision fait suite à l’annonce de CD Projekt Red qui indiquait il y a quelques jours le report du très attendu Cyberpunk 2077.

Initialement prévu pour le 19 novembre, Cyberpunk 2077 sortira finalement le 10 décembre et c’est ce qui a poussé les développeurs de Grinding Gear Games à décaler la date de sortie de la prochaine ligue. Ces derniers expliquent qu’ils ne veulent pas mettre les joueurs face à un choix cornélien entre les deux jeux.

Toutefois il faut s’attendre à des événements spéciaux sur cette fin d’année de type « Flashback » par exemple, qui viendraient offrir aux joueurs différentes récompenses comme on a déjà pu avoir dans le passé.

Enfin, même si cela ne retarde en rien le développement de Path of Exile, le planning 2021 sera probablement modifié.

Article précédentThe Ascent nous présente son gameplay en co-op
Article suivantLe Witch Hunter débarque dans Warhammer Chaosbane
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments