La mise à jour 2.3 de Diablo 2 Resurrected est en approche

2

Quelques mois après la sortie du remaster de Diablo 2, les équipes de développement vont nous livrer un patch assez intéressant. Le patch 2.3 contiendra des améliorations de QoL ainsi que des améliorations de gameplay.

Les joueurs hors ligne sur consoles vont enfin pouvoir augmenter la difficulté du jeu. En effet, il sera possible de faire en sorte d’avoir la même difficulté qu’une partie avec 8 joueurs. Cette fonctionnalité sera disponible dans les paramètres du jeu.

En plus de cela, les joueurs claviers/souris pourront enfin bénéficier de la barre de sorts qui était déjà disponible pour les joueurs au pad. Les développeurs avaient été frileux dans un premier temps à changer le gameplay originel. Devant l’insistance de la communauté et l’incompréhension d’une différence entre les deux supports de jeu, les développeurs ont donc introduit la barre de raccourci pour les joueurs clavier/souris. Certes esthétiquement ce n’est pas franchement réussi, mais tant que cela est fonctionnel on peut s’en contenter dans un premier temps.

On retrouvera aussi des améliorations visuelles au niveau de l’interface, comme par exemple un indicateur montrant les attaques ratées qui sera aussi disponible en JcJ.

Sur le plan technique, les personnes disposant de cartes Nvidia compatibles pourront activer le mode DLSS afin d’améliorer le rendu graphique du jeu.

Pour finir, lors d’un prochain patch, c’est un serveur de tests qui devrait pointer le bout de son nez afin de pouvoir essayer les futures améliorations, équilibrages et correction de bugs.

Source

Article précédentMinecraft Dungeons lance sa première saison
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires