La première alpha fermée de Diablo 2 Resurrected arrive

1

Dévoilé lors de la Blizzconline en février dernier, Diablo 2: Resurrected sera un remaster de la version vieille de 20 ans et véritable Madeleine de Proust pour de nombreux fans de hack’n slash. Alors que les joueurs attendent avec impatience la sortie du jeu, Blizzard vient d’annoncer que la première phase d’alpha fermée commencerait ce jeudi 8 avril à 19h et se terminerait lundi 12 avril à la même heure.

Dès jeudi, des membres éminents de la communauté Diablo proposeront sur twitch ou sur youtube des sessions de jeu sur cette alpha technique, tandis que les joueurs qui se sont inscrits sur le site officiel auront une chance de recevoir un accès à partir du vendredi 9 avril 16h.

Cette phase de test permettra de parcourir les deux premiers actes du jeu avec la sorcière, le barbare ou l’amazone. Vous trouverez tous les détails sur le site officiel du jeu : https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo2/23658118/alpha-technique-de-diablo-ii-resurrected-decouvrez-la-legende

Article précédentNotre avis sur The Slormancer en vidéo
Article suivantPath of Exile 2 nous montre son avancement en vidéo
Yann
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments