La Roadmap de Killsquad

2

Alors que l’early access de Killsquad débute dans quelques jours, le 16 juillet précisément, la Roadmap a été dévoilée par Novarama.

Cette annonce apporte plus de lumière sur le modèle prévu par les développeurs : un système s’articulant autour de Saisons.
La première commencera donc le 16 juillet et se nomme Revelation.

Prévu pour une durée de 6 mois, elle aura pourra objectif de faire découvrir l’univers de Killsquad, via quatre mises à jour majeures.

La Roadmap de Killsquad

Unseen

La première mise à jour, prévue pour la fin août, ajoutera une nouvelle zone : Colosseum of Unseen . Une nouvelle faction sera révélée : l’Expansion de la Force Fed.
Un vendeur en jeu sera débloqué, mais pour le moment pas d’informations sur son rôle : achat de nouveaux modules ? de skins ?
En tout cas, la mise à jour sera présentée lors de la Gamescom qui se déroule du 20 août au 24 août cette année.

Fed Forces

La deuxième mise à jour, est prévue pour la fin septembre avec l’arrivée de la faction Fed Force. Des missions dédiées, de nouveaux ennemis seront ainsi disponibles.
Les développeurs profiteront de ce patch pour intégrer des éléments communautaires comme un système de classement, de profils joueurs et des skins. On retrouvera aussi la mise en place d’une ligue nommée SpecOps.
Pour terminer, un nouvel héros sera dévoilé : l’Ingénieur.

Plague

Cette mise à jour est prévue pour Halloween. Le nouvel héros sera disponible ainsi qu’un nouveau type de contrats: les contrats de la Peste : les membres de l’escouade seront maudits par différents types de pestes et devront réussir la mission.
Enfin une nouvelle faction va être présentée : les Réfugiés.

Refugee

Pour terminer, la dernière mise à jour de la saison, sera disponible pour la fin décembre. De nombreux contrats dédiés à la nouvelle faction ainsi que des nouvelles compétences pour les ennemis seront ajoutés.
La ligue SpecOps devrait recevoir aussi quelques ajouts de contenus.
Et bien sûr, un nouveau héros sera dévoilé : l’Espion Fed.

L’équipe de développement a bien précisé que ce planning pourrait être modifié si nécessaire. Il espère pouvoir ainsi sortir la saison 2 au premier trimestre 2020 avec l’ajout d’une nouvelle planète Skua et la sortie de l’Espion Fed.

Article précédentWolcen, Wrath of Sarisel
Article suivantPreview de l’early access de Killsquad
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments