La saga du loup, la première saison de Tribes of Midgard

1

Avec une sortie prévue pour le 27 juillet prochain, les informations sur Tribes of Midgard commencent à se faire plus précises. Dans une vidéo proposant pas mal de phases de gameplay, les développeurs du jeu présentent le contenu de la première saison appelée : La saga du Loup.

Tribes of Midgard est un arpg de survie multijoueur proposant deux modes de jeu différents : le mode saga et le mode survie. Le premier permet de jouer une sorte de campagne, tandis que l’autre permet de jouer indéfiniment jusqu’à trépas. Vous pourrez y incarner l’une des 8 classes disponibles après les avoir débloquées. En effet, seul le guerrier le l’archer sont disponibles au départ et il faudra remplir différents objectif pour débloquer les autres classes.

Un système de saison viendra modifier régulièrement le contenu du jeu et la manière dont vous allez y jouer. Dès le 27 juillet, la saison de la saga du Loup commencera. Cette saison vous permettra d’obtenir de nouvelles classes, du nouveau loot et d’affronter un boss très puissant.

Le système de progression dans Tribes of Midgard est plus ou moins classique. En prenant des niveaux, vous débloquerez de nouvelles compétences. Il suffira alors choisir celles qui correspondent le mieux à votre façon de jouer. Votre personnage pourra également s’équiper de runes pour obtenir une sorte de pouvoir passif. Plus de 30 runes différentes seront disponibles avec la première saison, pour par exemple déclencher une chaîne d’éclairs avec vos attaques.

Pour finir, chaque saison s’accompagnera de quêtes dite de Saga qui représenteront le principal ajout de contenu. Cette suite de quêtes vous mènera dans tous les recoins de Midgard et vous permettra de récupérer du butin unique très puissant. Mais pour cela, il faudra venir à bout d’un boss très puissant. Bah oui, cela ne pouvait pas être trop simple non plus.

Article précédentSpace Punks présente 2 packs fondateurs
Article suivantPath of Exile : Expedition
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments