La saison 23 de Diablo 3 enfin annoncée

2

Prénommée « Les disciples de Sanctuaire », cette nouvelle saison fera plaisir aux personnes ayant pour habitude de jouer seules. Nous vous l’avions déjà présentée brièvement, lors de l’annonce du PTR, la saison 23 de Diablo 3 se concentrera sur la personnalisation de nos compagnons.

Pour faire un léger récapitulatif, chaque compagnon Kormac, Lyndon ou encore Eirena, pourra être équipé de bien plus d’équipements qu’auparavant. Avec un total de 14 emplacements et quelques restrictions sur les objets portés, vos nouveaux compagnons survitaminés pourront vous aider à franchir de nouveaux paliers en GR.

Autres informations intéressantes, le don d’Haedrig a également été dévoilé, ce sont les sets suivants qui vous seront offerts en récompense des paliers de quêtes saisonniers. 

  • Monk – Raiment of a Thousand Storms
  • Demon Hunter – Unhallowed Essence
  • Crusader – Roland’s Legacy
  • Wizard – Tal Rasha’s Elements
  • Barbarian – Wrath of the Wastes
  • Witch Doctor – Helltooth Harness
  • Necromancer – Bones of Rathma

Et pour ceux qui iront au bout de ce périple, de nouveaux cosmétiques leur seront offerts en récompense. Et je dois avouer que ce nouveau familier est très sympathique.

Bien entendu, quelques légers ajustements ont eu lieu depuis la dernière mise à jour du royaume de test, mais rien qui risque de bouleverser les builds mis en avant avec les dernières modifications.

La saison 23 de Diablo commencera le 02 avril 2021 à 17h pour chacune des régions, le patch devrait quant à lui être disponible le 30 mars prochain.

Article précédentLes croisade du vide pourront se faire à plusieurs dans W40k Inquisitor
Article suivantLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #60
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments