La sentinelle de Last Epoch se la joue amazone

0

À la veille de la sortie du patch « Sands of Majasa » les développeurs de Last Epoch présentent une nouvelle compétence qui sera disponible pour la classe de la sentinelle. Cette compétence se nommera « Javelin » et il s’agira bien entendu d’une compétence de lancer. Elle sera accompagnée de son arbre de talent qui permettra de changer entièrement sa forme.

Il s’agit là de la troisième nouvelle compétence pour la sentinelle, puisque nous avions précédemment découvert le cleave et le multistrike. Javelin viendra soutenir encore un peu plus la diversité des compétences de la classe.

Les développeurs en ont profité pour nous présenter quelques exemples la faisant passer d’un simple projectile de lancer à une bannière offrant des bonus à l’intérieur de cette zone, à une pluie de projectiles ou encore d’une fureur divine qui fera rebondir les projectiles de foudre à l’impact des ennemis.

Alors ça ne rendra pas la classe aussi gracieuse et sexy qu’une amazone, mais en tout cas cela apportera de nouvelles choses aux joueurs.

Article précédentLost Ark ne sortira pas cette année mais la bêta oui
Article suivantLast Epoch présente son patch 0.8.3 en vidéo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments