La Tour du Chaos, le nouveau mode end-game de Warhammer Chaosbane

5

Début avril, les développeurs français d’Eko Software nous informaient des développements en cours et futurs pour Warhammer Chaosbane.

En plus de travailler sur une refonte des chasses aux reliques, du gameplay et bien d’autres choses qui arriveront dans les mois à venir, l’équipe dévoilait un nouveau mode end-game : la Tour du Chaos, sans toutefois donner plus de détails.

C’est via un tweet sur sur le compte officiel du jeu qu’on a eu des informations sur ce nouveau mode. Comme on pouvait le deviner, la Tour du Chaos semble être un défi où il faudra gravir un à un les étages de la structure pour vaincre des vagues d’ennemis de plus en plus puissants.

Accessible en payant un droit d’entrée, il faudra survivre pour mériter un butin de plus en plus intéressant en fonction de votre progression. A chaque fois que vous validerez un étage, vous aurez la possibilité d’ouvrir un coffre contenant vos récompenses mais cela mettra un terme à votre ascension. Si vous décidez de continuer, vous risquerez de tout perdre mais en cas de succès le gain sera plus intéressant. A vous de ne pas être trop gourmand.

Ce mode de jeu devrait être disponible rapidement si on en croit la communication actuelle sur le jeu.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments