La version européenne de Lost Ark va avoir le droit à des mises à jour très régulières

0

Arrivé chez nous depuis 1 mois, Lost ark vient d’accueillir sa premiere grosse mise à jour avec l’arrivée du raid abyssal contre Argos. Réservé aux joueurs ayant atteint le niveau d’équipement 1370, ce contenu n’est donc pas à la portée de tout le monde. Toutefois, sans le vouloir, Amazon a dévoilé le contenu à venir des prochaines mises à jour et cela va enchanter de nombreux joueurs.

La première mise à jour de contenu arrivée ce jeudi 10 mars a donc ajouté le raid abyssal Argos mais aussi une suite d’histoires autour du héros Kadan et la toute première saison JcJ.

Mise à jour d’avril

En avril, les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle classe en lieu et place du Destructeur (Destroyer) qui utilise un gros marteau pour infliger ses dégâts. Il sera aussi possible de se frotter au tout premier raid de légion opposant les joueurs ayant atteint le niveau d’équipement 1415 à Valtan. Ces mêmes joueurs pourront aussi taquiner Deskaluda, un nouveau gardien. Pour ce qui est de l’histoire, elle pourra se poursuivre au niveau de la région de Bern-Sud.

Mise à jour de mai

En mai, rebelotte, puisque c’est l’Arcaniste qui fera sont entrée dans la longue liste des classes disponibles. Les joueurs avec un ilevel de 1430 pourront se confronter à Vykas dans le second raid de légion, tandis qu’un ilevel de 1460 donnera accès au gardien prénommé Kungelanium. L’histoire quant à elle se poursuivra dans une autre dimension au niveau du Trône de la Spirale.

Attention toutefois, ces informations sont à prendre avec des pincettes, puisqu’Amazon a retiré rapidement l’annonce de cette feuille de route sur le site officiel et a indiqué travailler à des ajustements.

Dernières nouvelles

Singularity Dungeon ouvre sa campagne kickstarter

0
Avec une démo disponible depuis quelques semaines, Singularity Dungeon le hack'n'slash en pixel art avec des personnages chibi, vient d'ouvrir sa campagne kickstarter avec...