L’académie des mages de the Slormancer ouvrira ses portes le 16 avril

0

Alors que The Slormancer vient de souffler sa première bougie depuis sa sortie en accès anticipé, le troisième acte de l’aventure va enfin être accessible aux joueurs dès le 16 avril prochain.

C’est avec un peu de retard que les développeurs de The Slormancer vont ouvrir les portes de l’académie des mages pour nos chers aventuriers farfelus. À la recherche de l’indestructible et incassable Sceau d’Olorin, votre périple vous conduira jusqu’à l’affrontement avec le frère jumeau maléfique d’Olorin : Alarin. Pour y parvenir vous devrez donc vous frayer un chemin au sein de l’académie des mages en venant à bout des élèves qui arpentent les couloirs de l’école. Ces élèves pourront appartenir à quatre maisons différentes et seront facilement identifiables grâce à leur couleur. L’ambiance lumineuse des environnements reflètera elle aussi l’appartenance des lieux à telle ou telle maison.

Mais le prochain patch n’apportera pas uniquement un nouvel acte. L’acte 1 jugé trop répétitif par les joueurs a été totalement retravaillé par les développeurs afin de le rendre plus attractif et éviter les abandons prématurés du jeu. Parmi les améliorations on retrouve une plus grande diversité du bestiaire, des élites, des failles exaltées et de plus petites cartes.

C’est aussi toute la mécanique autour des reapers qui a été revue afin d’introduire le concept des armes plus rapidement aux joueurs. La reaper de départ évoluera au niveau 8 (anciennement niveau 36) et des reapers spécifiques viendront grossir l’inventaire des joueurs à certains moments clés de l’histoire.

Enfin les deux missions permettant de débloquer les autres classes seront disponibles bien plus tôt et ne seront plus du tout obligatoires.

Source : page steam de The Slormancer

Article précédentLost Ark annonce sa feuille de route d’avril et mai
Article suivant18 minutes de gameplay pour Cult of The Lamb
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires