L’âge sombre de Tristram revient sur Diablo 3

0

L’âge sombre de Tristram est de retour ce mois-ci, il s’agit d’un événement dans Diablo 3 qui vous permet de (re)découvrir le passé de la série. Annoncé lors de la Blizzcon 2016, l’événement anniversaire permet de revivre l’expérience de Diablo 1 avec le moteur graphique du 3. Celui-ci est accessible grâce à une suite de quêtes qu’il vous faudra découvrir.

Attention tout de même pour ceux que cela intéresse, cet événement n’a lieu qu’une fois par an dans un laps de temps limité. 

Du loot, encore du loot et toujours du loot…

L’âge sombre de Tristram vous permettra de récupérer quelques transmogrifications uniques, différents hauts faits, ainsi que des portraits, mascottes et bien d’autres choses.

Pour cela, vous devrez rencontrer les sectateurs qui sont d’ores et déjà disponibles en jeu. Ils vous permettront de découvrir comment accéder à cet évènement grâce au lore qu’ils nous apportent. Quant au portail qui vous permet d’y entrer, il ne s’ouvrira qu’à partir du 04 janvier pour se fermer le 1er février.

Bien entendu, rien de nouveau pour ceux qui connaissent déjà celui-ci. Mais il vous permettra tout de même de récupérer la gemme légendaire « L’éclat d’âme rouge », bien que celle-ci elle soit plus utile en objet collectible qu’en objet jouable.

Cela n’a vraiment rien à voir avec l’ambiance que nous apporte Diablo 1. Nous en sommes très loin et cet effet pixel pour nous faire croire que le jeu est comme à l’époque n’est absolument pas réussi, sans compter les déplacements en croix qui n’ajoutent pas grand-chose au gameplay, mais cela reste sympa à faire tout du moins une fois. Alors, si ce n’est pas encore votre cas, allez-y.
Tasaka Sama
Tasaka Sama
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments