Last epoch 0.8.3 s’annoncepour le 3 septembre avec une vidéo mystèrieuse

1

Last Epoch vient d’officialiser la sortie du prochain patch pour le 3 septembre prochain. Le patch 0.8.3 s’annonce comme monstrueux avec énormément de changements et surtout l’acte 9 qui permettra aux aventuriers de poursuivre l’histoire du jeu.

Dans une vidéo énigmatique, les développeurs nous donnent donc rendez-vous le 3 septembre afin de découvrir l’extension intitulée « Les sables de Majasa ». On peut logiquement imaginer que l’acte 9 se déroulera dans un désert à l’inspiration égyptienne. Après notre périple sous l’eau, on va donc totalement changer de biome pour se retrouver sous un soleil de plomb.

Pour rappel, la mise à jour 0.8.3 revisitera aussi les compétences du Nécromancien ainsi que du Void Knight, la Sentinel disposera de nouveaux sorts, il y aura plus de 25 nouveaux objets uniques, le Monolith of fate recevra quelques améliorations et enfin le Primaliste aura la chance de d’avoir un tout nouveau modèle 3D.

Article précédentKillsquad, un nouveau trailer pour la mise à jour des factions
Article suivantLa démonstration des Tireurs d’élite de Lost Ark
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires