Last Epoch améliore le Monolith of Fate

0

Le Monolith of Fate est l’un des deux modes end-game de Last Epoch. Bien qu’encore en accès anticipé, les développeurs du jeu ne cessent d’améliorer ce contenu. Le prochain patch devrait à nouveau apporter des modifications qui permettront de relever encore un peu les défis proposés.

Le premier gros changement concerne la difficulté des « Echos ». Avec le prochain patch, le fait d’augmenter la puissance d’une Chronologie augmentera aussi de 50% la vie et les dégâts des ennemis. En contrepartie, vous gagnerez plus d’expérience et vous aurez aussi plus de chance d’obtenir du meilleur équipement.

Ce sont aussi 3 nouvelles Chronologies qui seront ajoutées au contenu actuel. Ces zones temporelles vous mettront au défi de vaincre de nouveaux boss. Bien évidemment il y aura de nouvelles Bénédictions associées à ces Chronologies et de nouveaux objets uniques. L’ambiance n’a pas été oubliée, puisque vous pourrez aussi profiter de toutes nouvelles musiques lors de vos combats contre les boss.

Les développeurs en ont aussi profité pour ajouter de nouveaux layouts afin d’apporter un peu plus de diversité tout en améliorant le visuel des anciennes zones.

Tous ces changements devraient être introduits avec le patch 0.8.1 qui sera sûrement disponible vers fin février ou début mars.

Article précédentLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #55
Article suivantUn courte vidéo de gameplay du mage de The Slormancer
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires