Last Epoch donne les détails de sa béta

0

En phase alpha depuis bientôt 1 an environ, Last Epoch continue son petit bout de chemin vers une release en 2020 et cela passe par le passage en phase béta dès le 30 avril sur la plateforme Steam

Ce passage en béta s’accompagne de nombreux changements au sein du jeux mais aussi au niveau des pack de supporter qui permettaient pour certains d’entre eux, de jouer à la version Alpha de Last Epoch.

Que va-t-on trouver de neuf dans cette béta ?

  • le premier système de fin de jeu, le Monolithe du destin
  • 2.5 fois plus de chapitres pour l’histoire (5 chapitres au total maintenant)
  • 2 nouvelles classes maitre
  • 12 new skills
  • 6 nouveaux arbres de talents
  • Une mise à jour de l’UI

Disponible sur Steam

Plutot que de proposer son propre launcher, le jeu sera disponible à l’achat sur la plateforme de jeux Steam. Si vous avez déjà acheté le jeu, un système de passage vers Steam sera proposé sur le site web de Last Epoch. Plus d’informations sont à venir

Pack de supporter béta

De nouveaux packs supporter seront disponibles à la sortie de la bêta avec de nouvelles récompenses comme les Skullen, des compagnons cosmétiques exclusifs qui vous suivra dans vos aventures sur Eterra.

Note: Si vous souhaitez obtenir les compagnons exclusifs qui viennent avec les packs alpha, vous n’aurez que jusqu’au 30 avril, après il sera trop tard

Le monolithe du destin

Le Monolithe du destin sera le premier système majeur pour le end-game dans Last Epoch. Vous explorerez différentes période de l’histoire et rencontrerez de mortelles ennemis, tout en façonnant le cours de vos aventure en fonction de vos choix!

Les joueurs vont parcourir des suites de zones peuples d’ennemis et objectifs aléatoires. À la fin de chaque zone, le joueur aura deux choix qui ajouteront chacun, 2 « modifiers » pour la prochaine zone. Ces époques alternatives seront dangereuses et non prédictibles mais de fabuleux attendront ceux qui oseront s’aventurer le plus loin possible.

Il est important de noter que ce système est encore au début de son développement et qu’il sera grandement mis à jour dans les prochains mois. La version actuelle est encore très loin de la version définitive. Vous pouvez retrouvez une vue d’ensemble de tous les systèmes end-game prévus ici.

Plus d’histoire

A l’heure actuelle, 2 chapitres et demi sont disponibles. Au lancement de la bêta, il y en aura le double. Il y aura aussi un tout nouveau prologue qui permettra de mieux introduire le monde d’Eternna aux nouveaux joueurs et d’établir de nouvelles origines pour les différentes classes. Le troisième acte sera fini. L’histoire contera un immense assault sur la forteresse maritime plus connu sous le nom de « Harton’s Dreadnought » ! Après cela préparez vous à affronter les sables perfides de la ville de Maj’elka, le joyaux du désert, ainsi que la bataille contre l’empire immortelle. Vous serez alors de plus en plus proche de trouvez l’origine du Vide et bien d’autres chapitres sont en cours de développement!

Plus de classes

Avec deux nouvelles classes maîtres, vous aurez une bonne excuse de commencer une toute nouvelle aventure. Le Paladin et le druide apporteront chacun une nouvelle histoire et une nouvelle façon de vous battre.

  • Paladin: Endossez le manteau du guerrier sacré et chargez vos ennemis avec votre bouclier pour rendre la justice! Entourez-vous des symboles d’espoir pour éloignez vos ennemis ! Buffez-vous ainsi que vos alliés avec la puissance de votre aura sacrée afin de punir vos ennemis.
  • Druid: Votre connexion à Eterra s’épanouit! Commandez la puissance de la forêt en prenant la forme du Spriggan et transformez-vous en terrifiant Werebear pour écorchez vos ennemis avec une force primale. Vous êtes l’avatar du pouvoir latent d’Eterra et un bastion contre tout ce qui la menacerait!

Plus de compétences

De nouvelles compétences seront disponibles via le paladin et le druide. Il y aura aussi de nouvelles compétences et arbres de talent pour les classes existantes. Voici la liste non exhaustive des modifications :

  • Shaman: Avalanche
  • Spellblade: Enchant Weapon and Shatter Strike
  • Forge Guard: Aegis, Forge Strike, and Manifest Armor

Et bien plus encore

Il y a encore plein de choses qui seront ajoutées lors de ces mois de bêta. Alors, restez connecter au forum et discord de Last Epoch.

sources : https://forum.lastepochgame.com/t/beta-trailer-release-date-announcement/11798

Article précédentWarhammer Inquisitor, la refonte 2.0
Article suivantWarhammer Chaosbane annonce sa deuxième béta
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires