Last Epoch Eternal Legends

0

En octobre dernier, les développeurs de Last Epoch mettaient à jour leur roadmap abandonnant l’idée de l’arrivée du multijoueur pour cette fin d’année. Pour contrebalancer cette mauvaise nouvelle, un gros contenu était alors promis, sans que l’on sache pour autant quand le patch 0.8.4 serait disponible.

Et c’est via un teasing que le studio nous annonce sa disponibilité le 10 décembre prochain. Prénommée Eternal Legends, cette nouvelle mise à jour apportera un travail de refonte poussé de la classe du druide, des nouveaux sorts, l’ajout d’un système de donjon : Temporal Sanctum et un nouveau type d’objets dits légendaires.

C’est tout du moins ce qui avait vaguement été annoncé en octobre dernier. Depuis, certains points ont été éclaircis, nous savons maintenant qu’il y aura un nouveau sort pour le rogue, de nouveaux modèles 3D pour le mage et l’acolyte qui en avaient bien besoin, ainsi qu’un nouvel écran de sélection des personnages.

Il reste de ce fait un peu moins d’un mois pour voir arriver d’autres journaux de développement qui apporteront, nous l’espérons, un peu plus d’informations quant au système de donjon qui se veut être un autre mode de jeu endgame complémentaire du monolithe.

Nous remarquerons également que même si le teaser ne nous dévoile que peu de choses, les développeurs ont commencé à prendre l’habitude de nommer leurs patchs, comme s’il s’agissait là d’une nouvelle ligue, un peu comme nous avons l’habitude de voir avec Path of Exile.

source : https://forum.lastepoch.com/t/eternal-legends-update-patch-0-8-4-coming-december-10th/45500

Article précédentUndecember fait le bilan de son Unboxing test
Article suivantMinecraft Dungeons lance sa première saison
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires