Dans un récent post sur le forum de Last Epoch, les développeurs nous ont parlé des changements à venir quant à la manière dont les joueurs pourront re-spec les talents et l’arbre de passifs.
Les talents
En plus de pouvoir « oublier » totalement un talent, il sera désormais possible de modifier l’arbre point par point. Toutefois pour ré-attribuer un point que vous venez de supprimer, il faudra à nouveau gagner de l’expérience. Cela sera possible même une fois votre personnage niveau 100.
Il ne sera par contre pas possible de contourner le système afin d’arriver dans des états d’arbres de talents non possiblement initialement (comme cela peut être le cas avec les dévotions dans Grim Dawn par exemple).
L’arbre des passifs
Le montant d’or nécessaire afin de respect n’augmentera plus de manière croissante. Il sera maintenant proportionnel au nombre de points investi dans le passif et au niveau du passif.
Il est à noter que les passifs de la classe de base seront bien évidemment moins cher que les passifs des arbres de Maîtrise.
Ces changements ont pour but de favoriser les expérimentations à bas niveau tout comme le coût des petites modifications.
Source : https://forum.lastepochgame.com/t/respec-changes-being-worked-on/15511