Last Epoch : mise à jour de développement

1
LastEpochRoadmapUpdate

Les développeurs d’Eleventh Hour Games cherchent à améliorer la qualité générale de Last Epoch depuis quelques patchs. Le dernier en date, Sands of Majasa a apporté un grand nombre d’améliorations : nouvelles fonctionnalités, amélioration des environnements, refonte graphique de la classe du primaliste, etc. 

Nous sommes encore loin de la version 1.0 et de nombreuses choses sont encore à faire, l’équipe vient donc d’actualiser la road map du jeu pour présenter ce qui va arriver au patch 0.8.4 et ce qui sera fait ensuite (sans aborder le multijoueurs qui a maintenant son propre journal de développement).

On y trouve l’introduction des donjons, un nouveau mode de jeu se basant sur l’ouverture d’environnements aléatoires comparable au monolith mais qui offre des objectifs et un gameplay bien différents. 

Le fonctionnement du craft est mis à jour pour le rendre moins frustrant en cas de fracture. Lors du patch 0.8.4, les shards auront un impact plus grand que ce soit pour ajouter ou modifier un élément spécifique de l’objet, au lieu de se baser sur un roll purement aléatoire (celui-ci restera présent mais de moindre mesure).

Après la refonte du Primaliste, c’est au tour de la maîtrise Druide d’être améliorée afin de profiter de nouvelles formes, de nouveaux effets visuels et de nouveaux sorts.

Et ce n’est pas tout puisqu’il y a quelques temps nous avions appris que les changements de modèles 3D auraient lieu sur les autres classes également. Cela nous est confirmé pour ce prochain patch sans toutefois savoir lesquelles en profiteront.

Pour finir, nous aurons la possibilité de looter un nouveau type d’objet dit légendaire, ainsi que les cache de l’éternité, mais le studio n’a rien dit de plus pour le moment (on peut donc penser que le prochain patch n’arrivera pas avant plusieurs semaines).

Bien entendu, nous pouvons également nous attendre à des améliorations graphiques des différents sorts, environnements, ennemis ou encore de l’interface.

Article précédentThe Slormite Chronicles #6
Article suivantCorepunk présente une nouvelle vidéo de gameplay à 4
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires