Last Epoch nous plonge dans l’annonce de son prochain patch

7

On commence à avoir l’habitude de la manière dont l’équipe derrière Last Epoch annonce les futures mises à jour. Il y a tout d’abord un premier article de teasing présentant l’ambiance qu’apportera le nouveau patch, suivi d’une introduction de celui-ci, avant de publier le patch-note final qui est souvent très conséquent et réserve généralement de bonnes surprises.

Aujourd’hui c’est donc le premier article de Teasing qui est proposé afin de découvrir tout ce que l’on va retrouver dans le patch 0.7.7 (celui-ci avançant bien selon leurs dires). Les développeurs nous révèlent une nouvelle divinité qui sera présente tout au long du chapitre 8.

Lagon

Le patch 0.7.7 s’annonce comme l’une des plus grosses mises à jour que le studio ait faites pour le moment. Dans cette présentation du patch, les développeurs nous expliquent qu’ils prévoient de donner l’impression au joueur qu’il se trouve sous l’eau, sans qu’il ne ressente une sensation de mouvement ou de combat lente et étrange comme c’est le cas dans les zones océaniques d’autres jeux.

Un remerciement est également fait aux joueurs ayant testé le patch précédent, qui, pour rappel, contenait un changement des actes 1 et 2 afin d’apporter plus de cohérence lors de l’avancée dans l’histoire. Mais aussi l’introduction des idoles (objets uniques) qui ont été très bien accueillies et pour cela l’équipe souhaite remercier la communauté.

Pas de date pour le moment concernant ce patch 0.7.7, mais celui-ci arrive dans les semaines à venir et on a hâte de découvrir ce que nous réserve encore Last Epoch.

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments