Last Epoch nous présente un aperçu du patch 0.7.9

2

Comme à leur habitude les développeurs de Last Epoch nous présentent le contenu du prochain patch par petites portions, afin de tenir les joueurs en haleine, tout en gardant une solide communication.

On a déjà eu l’amélioration de l’interface de quêtes, ou encore l’amélioration des animations de la classe sentinelle. C’est maintenant au tour du contenu EndGame d’être teasé…

Premièrement, on découvre que le mode « Monolith of Fate » sera complètement revu. Celui-ci fera très prochainement l’objet d’un article de blog qui lui sera dédié afin de découvrir son nouveau fonctionnement.

  • Changement du système de Monolith of Fate.
  • Les zones Monolith of Fate ne seront plus mises au niveau du personnage.
  • Il sera possible de renforcer le Monolith of Fate.
  • Les récompenses seront en fonction du niveau du niveau de Monolith of Fate.
  • Implémentation de la fonctionnalité des bénédictions.

De gros changements en vue qui s’annoncent très intéressants. Et que l’on a hâte de découvrir, mais cela ne s’arrête pas là puisque l’on apprend que les Tier 6 et Tiers 7 d’affixes seront de la partie. Cependant les affixes au-dessus du Tier 5 ne seront pas craftables, nous en apprendrons plus sur ce point la semaine prochaine. Cela permettra aux développeurs d’ajuster l’équilibrage entre les objets jaunes et les objets légendaires.

En plus de tout cela, un projet de refonte du site web du jeu ainsi que l’assistance ou encore le système de discussion en jeu sont en cours de même que le client de jeu en standalone.

Dans l’ensemble ce sont de très bonnes annonces, même si pour ma part j’ai un peu peur du délai, car si on se souvient bien de la précédente roadmap il nous manque encore le multijoueur ou tout simplement la classe rogue supplémentaire. Il risque d’après moi d’être compliqué de maintenir une sortie en fin d’année qui approche à grands pas…

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest
Inline Feedbacks
View all comments