Last epoch nous propose un aperçu du patch 0.7.7

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Patch preview

Les développeurs de LastEpoch reviennent vers nous cette semaine avec un aperçu du patch 0.7.7. La mise à jour comprend de nombreuses choses que l’on a déjà pu découvrir, par exemple l’arrivée des sanctuaires ou encore la refonte graphique et l’amélioration des animations.

Mais ce n’est pas tout, ce patch contient également d’autres modifications mineures comme l’ajout d’effets audios et visuels.

Patch note

Fonctionnalités :

  • Ajout des Sanctuaires.
    • La localisation de ces sanctuaires est aléatoire.
    • Un premier aperçu du concept des sanctuaires est déjà disponible.
  • Ajout des introductions de personnage.
    • Introduction du lore de chaque classe.
  • Ajout du support de Steam Cloud.
    • Si vous n’avez pas utilisé Steam jusqu’à présent lors du lancement du jeu, celui-ci synchronisera votre sauvegarde actuelle avec le Steam Cloud.
    • Si vous souhaitez utiliser Steam à partir de maintenant vous pouvez consulter cet article d’assistance pour associer votre compte.

Graphique :

  • Ce patch apporte des modifications importantes à l’éclairage et au post-traitement dans la plupart des zones.
  • Amélioration de nombreux modèles et textures environnementaux tout au long du jeu.

Son :

  • Plusieurs zones ont désormais de nouveaux sons d’ambiance.
  • Certaines zones ont désormais de nouveaux sons d’environnement.

Sorts :

  • Ajout de la compétence Drain de vie pour l’Acolyte.
  • Ajout de la compétence Esprit empoisonné pour l’Acolyte.
  • Ajout de la compétence Smelter Wrath pour le Guardian.

Interface utilisateur :

  • Amélioration de l’interface utilisateur.
    • De nouvelles informations arriveront la semaine prochaine. 

Divers :

  • Il est désormais possible de modifier le niveau de zoom de la minimap et de la carte superposée.
  • L’opacité de la carte superposée peut maintenant être ajustée.

Bug fix :

  • Les objets de l’onglet de rachat chez un marchand coûtent désormais la même quantité d’or que le prix de vente.
  • Il n’est plus possible d’équiper les idoles d’une autre classe.

Optimisation :

  • Des nouveaux Shaders ont été créés afin de rendre le jeu plus performant dans les zones extérieures.
  • Amélioration des temps de chargement, zone par zone.
    • Plus il y a de personnages non joueurs dans la zone, plus le temps de chargement sera amélioré.
  • Le Garbage Collector a supprimé une source de Stuttering.
    • Le Garbage Collector est un système de gestion de la mémoire, il permet d’automatiquement désallouer de la mémoire lorsqu’un GameObject est détruit.

Les développeurs nous informent également d’une mauvaise nouvelle pour nous joueurs puisqu’ils ont décidé de repousser le chapitre 8 afin d’avoir plus de temps à consacrer au contenu. C’est notamment dû au fait qu’un nouvel animateur 3D vient de rejoindre l’équipe, vous pouvez d’ailleurs voir ses premiers résultats à l’Osprix Warriors dans le Plateau Sud du chapitre 1. D’autres modifications sur les animations sont de ce fait en cours, mais cela prendra du temps.

Autre information que nous apporte cet aperçu, de nouveaux sorts seront ajoutés lors du prochain patch 0.7.8 qui sera par ailleurs accompagné d’un nouveau client de jeu pour permettre d’optimiser la quantité d’espace requise lors de l’installation ou des mises à jour.

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