Last Epoch présente les objets Exaltés

0

Alors que l’arrivée du Patch 0.7.9 de Last Epoch approche à grand pas (cette nuit ?), les développeurs d’Eleventh Hour Game continuent de nous dévoiler les différentes modifications qui arriveront avec ce patch. Dans le dernier message sur le forum officiel, les objets de rareté Exaltée se dévoilent.

Dans Last Epoch il y a actuellement 5 raretés différentes. Les objets communs qui ne possèdent que des stats implicites, les objets magiques avec 1 ou 2 affixes, les rares avec 3 ou 4 affixes, les uniques et les objets de set. Les affixes vont du T1 au T5, le T5 étant le niveau le plus élevé que l’on pouvait trouver sur un objet. Avec le patch 0.7.9 il en sera autrement puisqu’il sera désormais possible de trouver des objets qui posséderont un affixe T6 ou T7. Ces objets puissants seront facilement identifiables avec leur couleur violette. Par exemple, les chances de saignement auront ces plages possibles :

  • T5: 32%-42%
  • T6: 43%-49%
  • T7: 50%-60%

Même s’il sera assez rare de trouver le bon affixe avec un haut tier, posséder un tel objet augmentera significativement la puissance d’un build.

L’ajout de ces deux nouveaux tiers de puissance va aussi changer le niveau auquel les différents tiers apparaitront : Le T5 sera disponible à partir des objets de niveau 32, le T6 pour les objets de niveau 55 et plus, tandis que le T7 ne sera disponible que pour les objets de niveau 90.

Dernier point, il sera impossible de créer de tels objets par soi même via le craft qui limite la progression des affixes au T5. Vous pourrez par contre toujours modifier les autres affixes d’un objet possédant un affixe T6 ou T7

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments