Last Epoch repoussé à une date ultérieure

2

Initialement prévu pour avril 2020 puis repoussé à la fin de l’année, Last Epoch ne sortira finalement pas en 2020 puisque les développeurs viennent de le repousser à une date indéfinie.

On pouvait le prévoir, la crise du COVID n’a épargné personne, et c’est sans surprise que l’on a appris que Last Epoch ne sortirait pas en 2020 et qu’il était repoussé à une date ultérieure sans plus de précisions. Les développeurs souhaitent en effet prendre le temps nécessaire pour terminer correctement le jeu. Même si Eleventh Hour Games est un studio indépendant, l’équipe en s’agrandissant a augmenté le niveau de qualité désiré pour le jeu. Il leur faut donc plus de temps pour arriver au niveau attendu pour la sortie du jeu.

C’est finalement une excellente nouvelle. Last Epoch nous a toujours habitué à des mises à jour de qualité et c’est donc un mal pour un énorme bien. Il serait en effet très dommage de précipiter la sortie d’un jeu aussi prometteur. Pas question pour Eleventh Hour Games de reproduire les erreurs d’autres studios.

Dès la semaine prochaine, les développeurs vont aussi se rapprocher de certains membres de la communauté afin qu’ils soient impliqués dans les phases de tests des prochains patchs. Enfin, on apprend que le prix actuel du jeu ne changera pas à la sortie. Il restera donc de 35$.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments