Last Epoch une mise à jour 0.7.3 conséquente

3

Last Epoch continue son petit bout de chemin vers une sortie en version 1.0 toujours prévue pour le printemps 2020. La mise à jour 0.7.3 dont vous pourrez trouver tous les détails sur le forum officiel apporte un nombre conséquent de changements.

La première grosse modification apportée avec cette mise à jour est la possibilité donnée aux joueurs de parcourir le sixième chapitre de Last Epoch. Ce chapitre vous permettra d’explorer de nouvelles zones et de pourfendre de nouveaux ennemis.

Le système de réinitialisation des arbres de talents et de spécialisation a été entièrement retravaillé. La où avant il fallait refaire entièrement son arbre après une remise à zéro, on aura maintenant la possibilité de retirer les points de manière individuelle. Le coût de cette modification sera alors dépendant du nombre de points alloué dans le noeud et de son niveau.

La grande force de Last Epoch se trouve dans les innombrables possibilités de builds. Avec cette mise à jour, ce sont pas moins de 10 nouveaux arbres de talents qui viennent s’ajouter à une liste déjà forte impressionnante.

En plus de cela, une grosse passe d’équilibrage et d’ajustements des différentes classes a été réalisée (voir les détails sur le patch note du site officiel).

On retrouve ensuite une phase d’optimisation technique améliorant la fluidité du jeu, des améliorations visuels et de sound design (le jeu s’est sacrément amélioré sur ce point depuis quelques patchs d’ailleurs) et des corrections de bugs.

Article précédentMinecraft Dungeons la cinématique d’intro du jeu
Article suivantPagan Online Devlog #13 Focus sur le game design
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires