Le Capitaine maudit débarque dans Torchlight III

0

La prochaine mise à jour de Torchlight III accueillera la cinquième classe du jeu : le capitaine maudit. Ce nouvel héros aura une forme spectrale et ajoutera l’archétype invocateur au jeu.

La ressource spécifique à cette classe est les « doublons » qu’il pourra récupérer en touchant les ennemis. Cette monnaie lui servira ensuite à payer ses membres d’équipage qui viendront l’aider en combat. Le capitaine maudit arrivera avec une toute nouvelle arme, le canon.

En plus de cette nouvelle classe, les joueurs auront maintenant la possibilité de remettre à zéro une zone sans avoir à quitter le jeu afin de farmer plus facilement.

Ce patch amènera aussi de nouveaux familiers et de nouvelles décorations pour le fort liés au thème de la nouvelle classe.

Disponible avec la prochaine mise à jour de printemps, le capitaine maudit sera a priori le dernier ajout majeur de Torchlight III. En effet, Echtra Games, qui développe le jeu, a été racheté il y a quelques semaines par Zynga Games.

Article précédentBloodstorm, le nouveau contenu de Wolcen
Article suivantNotre avis sur The Slormancer en vidéo
Yann
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments