Le dual wielding débarque sur Last Epoch

3

Alors que l’archétype Rogue vient d’être annoncé pour le prochain patch de Last Epoch, on pouvait s’attendre à voir l’annonce du « dual wielding » suivre rapidement et c’est chose faite. En effet, comment imaginer un rogue sans ses doubles dagues ? Impensable. Toutefois le rogue ne sera pas le seul à profiter de cette nouvelle fonctionnalité bien heureusement.

Le patch 0.8 de Last Epoch va être énorme selon les développeurs. Prévu pour le 4 décembre, la communication autour de ce dernier a commencé avec l’annonce de l’archétype Rogue et de la possibilité d’équiper une seconde arme. L’ambidextrie sera au cœur du gameplay du Rogue mais sera disponible aussi pour la Sentinel, le Primaliste et le Spellblade.

Le Rogue pourra équiper en plus de son arme principale une épée ou une dague, le Primaliste s’équipera d’une hache ou d’une épée tandis que cette possibilité sera limitée aux épées pour la Sentinel et le Spellblade. Cette limitation permettra d’offrir de nombreuses possibilités sans toutefois anéantir l’équilibrage du jeu.

Le port de deux armes est prévu pour offrir un boost de dégâts sans commune mesure par rapport aux autres configurations. Pour permettre d’équilibrer tout cela, l’activation du dual wielding se fera via un nœud passif qui offrira une contrepartie défensive à l’augmentation de dégâts. Nous n’avons pas encore de détails quant à cette contrepartie, mais on peut s’attendre à un malus au niveau de quelques stats défensives.

Article précédentLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #44
Article suivantWolcen dévoile le nom de sa première Chronique
Yann
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments