Le mode Invasion arrive sur Warhammer Chaosbane

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Warhammer Chaosbane est sorti officiellement depuis mardi. Les joueurs qui se sont plongés dans l’aventure pour sauver Magnus ont toutefois reproché au jeu d’avoir une faible durée de vie en mettant en cause les activités dites de end-game trop rapidement terminées.

Eko Software, le studio parisien à l’origine du développement du jeu, a répondu de la meilleure façon possible en annonçant la sortie du mode Invasion dès la semaine prochaine.

Le mode Invasion

Dans ce mode, vous serez amené à affronter des hordes d’ennemis dans des cartes aléatoires, des boss ou encore des vagues d’ennemis dans des arènes tout en vous battant contre la corruption qui aura pour effet de réduire petit à petit votre vie. Cette corruption deviendra de plus en plus forte au fur et à mesure de votre progression dans les niveaux de l’arbre d’invasion.

Une fois une branche d’invasion terminée vous débloquerez des récompenses exclusives à ce nouveau mode end-game (compétences, équipements, effets de potion). Une fois terminé, vous passerez à une arbre d’invasion de difficulté supérieure.

Le reste du patch

En plus du mode Invasion, le patch apporte quelques modifications sur le jeu.

Fonctionnalités:

  • Ajout des rang 11 à 20 pour la guilde des collectionneurs
  • Ajout d’une option pour afficher le loot en permanence
  • Ajout des niveaux de difficultés Chaos 6 et 7

Équilibrage:

  • Ajustement de certains boss
  • Les DOT ne pourront plus tuer le joueur. Le DOT laissera le joueur à 1 point de vie quoiqu’il arrive.

Mise à jour technique:

  • Ajout d’une option pour activer/désactiver le champs de profondeur
  • Ajout d’une option pour activer/désactiver l’anti-aliasing temporel
  • Ajout d’une option pour activer/désactiver le MLAA
  • Ajout d’une option pour activer/désactiver l’éclairage volumétrique

Correction de bugs:

  • Correction d’un bug faisant crasher le jeu lors d’un changement de visibilité en ligne dans les activités end-game
  • Correction d’un bug faisant apparaître la barre de vie d’un boss à de multiples reprises
  • Correction d’un bug empêchant les NPCs de changer de position à la fin de la campagne
  • Correction de la manière d’afficher les contrôles dans le fenêtre de résurrection
  • Correction de la manière dont les modificateurs sont affichés dans les chasses aux reliques
  • Correction d’un bug dans les filtres dans le menu de compétences
  • Correction d’un bug lors de la tentative d’assignation de la touche shift ou Alt dans le menu d’affection des touches
  • Le familier augmente maintenant correctement le rayon de ramassage
  • Correction d’un bug quand l’HUD est affichée avec un ratio différent du 16/9

Localisation:

  • La police de caractères sera changée pour les textes en japonais

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Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
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