Le monolith de Last Epoch nous cache encore quelques surprises

0
LE0.8.2

Nous savions depuis peu que le studio chargé de Last Epoch allait nous réserver encore de nombreuses surprises. Lors des précédents devblogs, les développeurs faisaient mention de nouveaux boss, d’amélioration du contenu endgame, sans pour autant en révéler le contenu.

On sait maintenant que le prochain patch sera très conséquent, au point que celui-ci ne sera pas pour tout de suite, probablement pas avant les deux prochains mois.

S’il vous plaît, comprenez bien que le patch 0.8.2 n’arrivera que dans 2 mois environ. Nous n’avons pas encore terminé les tests d’équilibrage et pour certaines fonctionnalités nous n’avons même encore rien fait.

Sarno, Eleventh Hour Games

Derrière cette grande déception pour de nombreux joueurs se cachent de bonnes surprises.

En plus des précédentes annonces concernant l’arrivée de nouveaux monstres, de modification de l’interface, etc., c’est au tour du « Shade of Orobyss » d’être présenté. 

Le Monolith of Fate n’en est pas à sa version finale. Malgré les ajouts de zones, celui-ci va continuer de s’enrichir avec encore une fois de nouveaux échos, de nouvelles récompenses et de nouveaux objectifs, afin d’en varier au maximum son contenu.

Pour cela, un nouveau boss fait son apparition. Prénommé « Shade of Orobyss », il est une entité mystérieuse annonçant la destruction de toute chronologie. Sans plus de détails les développeurs nous font comprendre que nous allons le rencontrer tout au long de notre progression au sein du Monolith, sans pour autant qu’on ait de réels moyens de s’en débarrasser.

Il s’agit d’une sorte de pression constante que l’on va devoir gérer tout au long de notre aventure.

En attendant d’en découvrir toutes ses capacités et son influence sur le monde d’Ethera, voici quelques-unes de ses variantes, qui, on ne va pas se le cacher, sur le papier donnent vraiment envie d’en savoir plus.

Article précédentThe Slormancer annonce la date de son accès anticipé
Article suivantLa prochaine extension de Path of Exile se dévoilera le 8 avril
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments