Le Monolith of Fate de Last Epoch se transforme

0

A l’occasion du patch 0.7.9 de Last Epoch, le Monolith of Fate, l’un des deux systèmes haut niveau du jeu, va subir une refonte majeure de son fonctionnement. Cette refonte est le premier élément prévu dans la phase 4 de la roadmap du jeu.

Le Monolith of Fate permet aux joueurs de parcourir des cartes infestées de monstres avec une difficulté croissante du fait de l’addition de modificateurs aléatoires ajoutant des malus contre des bonus sur la qualité et la quantité de loot. Longtemps les cartes du Monolith se sont ajustées au niveau du joueur pour permettre un accès à tout moment pendant la phase de développement. Avec le prochain patch, il en sera tout autrement puisque le Monolith of Fate proposera des zones avec des niveaux fixes.

Pour accéder à ce mode end-game, il faudra au préalable terminer la campagne du jeu. Cela amènera le joueur aux alentours des niveaux 50-55. Vous aurez alors à sélectionner l’un des deux Échos proposés dans la première Chronologie. Chaque Écho dispose de modificateurs différents. Comme précédemment ces modificateurs ne dureront que le temps d’un Écho mais ils persisteront graduellement au fur et à mesure de votre progression. Après avoir réussi un certain nombre d’Échos, une quête pourra vous être proposée et sa complétion vous ouvrira les portes d’une nouvelle Chronologie. La conquête d’une Chronologie vous permettra aussi de sélectionner une des trois bénédictions aléatoires octroyant un bonus pour votre personnage. Il sera même possible de terminer à nouveau la même Chronologie plusieurs fois afin d’obtenir une meilleure bénédiction. Enfin vous pourrez aussi obtenir des objets uniques uniquement accessibles via cette activité.

A partir d’une certaine progression, vous aurez la possibilité d’accroître la puissance des anciennes Chronologies afin d’augmenter la dangerosité de celles-ci ainsi que les récompenses. Cela donnera de ce fait une énorme rejouabilité à ce mode de jeu.

Encore une fois les développeurs de Last Epoch apportent du lourd pour leur prochain patch. On a hâte de découvrir la refonte et les récompenses du Monolith of Fate

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments