Le multijoueur de Last Epoch arrivera en 2021

0

Judd Cobler, le Directeur du jeu « Last Epoch », annonce en cette fin d’année que le jeu progresse bien et que l’équipe d’Eleventh Hour Games a notamment travaillé d’arrache-pied sur le mode multijoueur. Ce mode permettra enfin aux joueurs de former de petits groupes et de partir à l’aventure dans le monde d’Eterra avec des compagnons.

Toutefois, et ce malgré de bonnes avancées du jeu, il s’agit-là d’un premier aperçu et de nombreuses choses doivent encore être améliorées. La volonté du studio est de rendre le monde d’Eterra vivant. Pour ce faire, les joueurs pourront rencontrer de nouveaux joueurs issus du même serveur, que ce soit dans les différentes zones de hub, dans la zone de fin des temps ou encore le Heoborea et le Bazar.

Le mode multijoueur permettra de créer des groupes de 4 joueurs au maximum qui pourront examiner leur équipement, partager leurs loots, etc. Bien entendu, former un groupe augmentera la difficulté de la partie afin que le défi soit toujours au rendez-vous. Il faudra donc bien réfléchir au rôle de chacun au sein du groupe et il est probable de voir apparaitre des builds orientés support.

Une fois le multijoueur mis en place, le jeu proposera 3 régions de serveurs à savoir : l’Europe, l’Amérique et même Singapour.

Il reste bien entendu encore beaucoup de travail à faire, notamment une grande passe sur l’amélioration des performances, la surveillance de l’équilibrage entre les classes, ou encore l’afflux de joueur sur les serveurs. Ce sont des points très importants à contrôler qui nécessiteront beaucoup de tests. Pour cela, des essais auront lieu avec certains membres de la communauté afin d’avoir un maximum de retours. Ce mode que l’on attend tous arrivera avec le Patch 0.9, mais aucune date n’est annoncée pour le moment.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments