le Necromancer, dernière classe de Magic Legends, se dévoile en vidéo

0

La cinquième et dernière classe de Magic Legends vient d’être annoncée. L’heureux élu sera donc le Necromancer, adepte des decks de mana noir. On connait donc désormais les cinq classes qu’il sera possible de jouer au démarrage de l’aventure sur Magic Legends : Le Geomancer, le Mind mage, le Beastcaller, Le Sanctifier et le Necromancer.

Avec un design assez réussi (NDLR: enfin c’est mon avis), la force du Necromancer se dévoilera lorsque les joueurs arriveront à trouver le juste équilibre entre la vie et la mort, les pertes et les gains. Dans l’arsenal de cet archétype, on retrouvera les sorts habituels tels la résurrection des morts, le sacrifice des créatures invoqués et les malédictions.

La capacité primaire du Necromancer est le Grim Siphon, une attaque de portée moyenne capable d’infliger un DoT sur l’ennemi tout en applicant un HoT sur le joueur. La seconde capacité, Grave Upheaval, inflige des dégâts aux ennemis tout en invoquant deux squelettes alliés. Pour finir, la capacité utilitaire, Soul Wither, est un nuage de mana noir qui ralentit les ennemis tout en appliquant un Dot. Le Necromancer qui se retrouve dans ce nuage profite alors d’un soin égale à un pourcentage des dégâts infligés.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments