Le nouveau mercenaire de Killsquad se dévoile en vidéo

1

Toujours en accès anticipé, Killsquad vient d’accueillir un nouveau mercenaire avec sa dernière mise à jour v0.18.9.1. Prénommé Ekaar, ce spécialiste des drones rejoint Troy, Kosmo, Cass et Zéro dans ce jeu co-op bourré d’énergie.

Ekaar est un extra-terrestre spécialisé dans le maniement des drones et autres gadgets mécaniques. Ekaar va pouvoir aider ses petites camarades sur le champs de bataille grâce à ses drones de combat qui auront différentes capacités. Certains drones permettront de générer une sorte de bouclier tandis que d’autres ralentiront les ennemis ou bien leur feront des dégâts directs. A vous d’adopter la bonne stratégie.

Mais ce n’est pas le seul changement qui arrive avec ce patch. En effet les deux missions « spec ops« , la dernière difficulté, ont été retravaillées en modifiant les groupes de mobs et leur placement ainsi que l’équilibrage global. Le but de ces modifications vise à mettre en avant le côté élite de ces missions. Et comme on a jamais assez de fun, une nouvelle mission « spec ops » fait son apparition. Mama a été kidnappée et vous devrez la retrouver. Cette mission vous mettra au défi de vaincre un tout nouveau boss.

Pour finir ce sont tous les biomes de Wasteland 7A qui ont été retravaillés avec de nouveaux assets.

Des ajouts sympathiques pour ce petit jeu à moins de 20 euros que je conseille de faire en multi avec des potes.

Article précédentAchilles Legends Untold ou quand Titan Quest rencontre Dark Soul
Article suivantWolcen parle end-game dans son Devlog de juillet
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires