Le patch 3.12 de Path of Exile sera dévoilé le 1er septembre

5

Grinding Gear Games a annoncé hier soir, les premières estimations des dates quant au lancement de la prochaine Ligue de Path Of Exile. Malgré quelques retards déjà évoqués lors du précédent patch, les développeurs cherchent toujours une solution afin de maintenir une la boucle de publication que l’on connait, à savoir 4 extensions par an en mars, juin, septembre et décembre. Pour cela, un calendrier de 13 semaines était nécessaire au développement d’une nouvelle extension, mais qui malheureusement s’est vu chambouler par les événements mondiaux et le télétravail de l’équipe n’a pas vraiment aidé.

POE 3.12

Cherchant donc à rattraper ce retard, il sera nécessaire de développer une prochaine extension en 12 semaines. Cela aurait du être le cas avec ce patch 3.12, mais comme souvent, les mécaniques de ligue étant ambitieuses, les développeurs nous indiquent que là encore celle-ci devrait se faire sur 13 semaines. Le retard actuel ne sera donc pas encore rattrapé cette fois-ci.

La nouvelle Ligue devrait donc être annoncée le 1er septembre et devrait voir son lancement prévu pour le 18 septembre sur PC et le 23 septembre sur console. Cependant ces dates peuvent être amenées à changer.

De ce fait, cela signifie également que Harvest (3.11) se terminera le 14 septembre à 15h (PDT). Il est bon de noter qu’il n’y aura pas d’événement de fin de ligue entre maintenant et le lancement de la version 3.12. L’équipe souhaite garder toutes les ressources nécessaires dans le développement de la prochaine ligue, ainsi que dans l’avancement de Path of Exile 2.

Dernier point, les réflexions sur la version 3.13 sont déjà bien avancées et le développement de cette version devrait commencer avant la fin de la version 3.12. Les développeurs espèrent une livraison pour noël.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments