Le planning des réjouissances sur Diablo 2 Resurrected

3

Alors que la sortie de Diablo 2 Resurrected approche à grands pas, Blizzard vient de dévoiler la feuille de route des activités du jeu d’ici à sa sortie. Ce ne sont pas moins de deux phases de tests qui seront disponibles pour les joueurs qui pourront s’essayer à cette version remaster avant la sortie le 23 septembre prochain.

Une première phase de bêta fermée commencera ce vendredi 13 août à 19h pour les joueurs ayant précommandé Diablo 2 Resurrected. Cette version permettra de tester le multi-joueurs jusqu’à 8 joueurs sur les deux premiers actes avec la sorcière, le paladin, le druide, l’amazone et le barbare et ce jusqu’au 16.

Une bêta ouverte débutera quant à elle dès le vendredi 20 à 19h et se terminera le 22 août. Cette phase de test sera disponible pour tous et sur l’ensemble des plateformes hormis la Nintendo Switch. Les joueurs pourront tester le système de progression partagée.

Même si l’aventure ne pourra se faire que sur les deux premiers actes, il n’y aura pas de barrière de niveaux. Les joueurs pourront donc s’essayer à différents builds s’ils le souhaitent.

Article précédentLe primaliste de last epoch se refait une beauté
Article suivantLes cinématiques de Diablo 2 entièrement refaites
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires