Le primaliste de last epoch se refait une beauté

2
Primalist

Il est de fait que last epoch s’améliore de patch en patch, pourtant s’il reste bien un point qui mérite encore de l’attention c’est son aspect graphique. En dessous des autres H&S, celui-ci tend à s’améliorer. Les équipes d’Eleventh Hour Games s’étant bien agrandies, le studio commence sérieusement à revoir ce qui jusqu’à présent lui faisait défaut.

Nous avons eu jusqu’à présent des modifications d’environnements comme par exemple le temple d’Etera, ou encore la chambre du conseil, ainsi que des modifications d’animations, de sorts, ou encore une grosse refonte de l’interface utilisateur. Mais c’est la première fois que nous pouvons voir une refonte complète d’un modèle 3D d’une classe, celle-ci concerne le primaliste qui en avait bien besoin.

LE Primalist

En plus de cela, les développeurs nous font savoir qu’un premier ensemble d’armure sera disponible avec cette refonte afin de les mettre à niveau sur ce point là. Il est vrai qu’actuellement certains ensemble ne sont que des recolorisations. On devrait avoir plus de détails sur nos personnages qui reste ce que l’on voit le plus souvent à l’écran. 

LE Primalist Set

Il y a de fortes chances que le primaliste ne soit pas le seul à voir arriver des changements, il ne s’agit que du début, et on espère fortement voir ce même type de modifications sur le mage qui lui aussi n’est pas au top de la perfection.

Article précédentDiablo immortal reporté à 2022
Article suivantLe planning des réjouissances sur Diablo 2 Resurrected
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires