Le Pyromancien débarque dans la nouvelle mise à jour de Magic Legends

2

Toujours en bêta ouverte, Magic Legends va accueillir sa septième classe, le Pyromancien. Disponible gratuitement pour chaque personne se connectant au jeu d’ici au 24 mai prochain (euh petit retard dans la publication, désolé), le Pyromancien rejoindra ensuite les récompenses du pass de combat.

Adepte du mana rouge, le Pyromancien est une classe distance en opposition au Géomancien qui lui se bat au corps à corps. Une fois le niveau 30 atteint avec la classe, vous aurez accès au talent unique du Pyromancien : Apothéose des flammes, qui permet de faire exploser tout ennemi affecté par des dégâts périodiques à sa mort, blessant ainsi les cibles proches. Une fois débloqué, ce talent peut être utilisé avec n’importe quelle classe.

La mise à jour ne se limite pas à l’ajout de cette nouvelle classe. L’acte IV de l’histoire intitulé « Sur la piste des réponses » vous mettra au défi de retrouver et d’affronter la mystérieuse Planeswalker repérée sur le continent de Bénalia.

Pour ce qui est des performances du jeu qui étaient, il faut le dire, catastrophiques même avec des configurations solides, de nombreuses modifications ont été apportées et devraient permettre aux petites et moyennes configurations de jouer dans de meilleures conditions.

D’autres fonctionnalités liées à la qualité de vie ont aussi été ajoutées comme le système aléatoire de file d’attente pour les missions qui permettra de réunir plus rapidement un groupe.

Enfin, c’est l’expérience des nouveaux joueurs qui a été grandement améliorée avec un tutoriel mieux agencé et surtout plus court. Les douze premiers sorts viendront remplir votre bibliothèque plus rapidement afin de vous offrir une variété accrue dès le début et de commencer la personnalisation de votre deck plus tôt. D’ailleurs, si vous vous lancez dans le jeu, n’hésitez pas à faire un tour sur l’interview de Phil “Helpful Pegasus” Zeleski, lead system designer de Magic Legends, qui parle de la stratégie de création de decks ici.

Article précédentLa stratégie de construction de deck dans Magic Legends
Article suivantTest: Aluna: Sentinel of the shards
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments