Le site web chinois de Diablo Immortal a été mis à jour

0

Alors qu’on attendait de potentielles annonces sur Diablo Immortal à l’occasion de la ChinaJoy 2020, il n’y aura pour l’heure aucune conférence ou événement prévus lors de l’exposition d’après les traductions faites. Toutefois le site web du jeu a été mis à jour avec de nouveaux modèles et animations pour les différentes classes. Le site BlizzPlanet nous a par ailleurs concocté une vidéo comparative montrant l’évolution en deux ans.

Clairement, certaines sont réussies alors que d’autres dépendront des goûts de chacun…

On notera également que malgré les retours assez mitigés lors de l’annonce du jeu, Blizzplanet s’est intéressé au nombre de pré-enregistrements du jeu. Malheureusement les donnés du Google Play Store et de l’AppStore ne sont pas publiques. Pour autant sur TapTap mobile (client chinois), il y a un peu plus d’un million de personnes qui attendent Diablo Immortal. Comme quoi, l’engouement pour le jeu semble réel. On a hâte de voir cela…

Article précédentUn calendrier de l’avant-après sur Torchlight III pour fêter le prochain wipe
Article suivantLe Monolith of Fate de Last Epoch se transforme
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires