Le Witch Hunter débarque dans Warhammer Chaosbane

3

Warhammer Chaosbane s’apprête à accueillir sa cinquième classe avec Jurgen Haider, un Witch Hunter spécialiste des épées et des pistolets. Tout aussi habile au corps à corps ou à distance, ce nouveau personnage sera disponible avec l’édition « Slayer » du jeu prévue sur PS5 et Xbox Series dès la sortie.

L’édition Slayer devrait inclure toutes les mises à jours de Chaosbane depuis sa sortie ainsi que les DLC gratuits et payants (Tomb Kings). Pour les autres plateformes, ce nouveau personnage devrait être disponible dès le 10 novembre via un DLC dont nous ne connaissons pas encore le prix.

Cette annonce s’accompagne d’une vidéo de présentation de Jurgen Haider dans laquelle on peut découvrir ses différentes capacités. En plus de cela, un patch gratuit sera mis à disposition de tous les joueurs. Ce patch devrait améliorer les premières heures de jeu des nouveaux joueurs en augmentant les « hubs » des deux premiers chapitres. Une nouvelle zone, le cimetière, peuplée de nouveaux ennemis (Daemon Princes, Skullcrushers) devrait venir enrichir le monde de Warhammer Chaosbane.

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments