L’épreuve des tempêtes enfin corrigée

1

Annoncé depuis quelques jours, un correctif visuel et sonore du thème de la saison 21 de Diablo 3 vient d’être déployé sur les serveurs de jeu. Celui-ci fait suite aux retours des joueurs qui demandaient une rapide modification du buff. Il était d’une part peu agréable, mais surtout pouvait être exploité de manière très litigieuse.

  • Suppression des éclairs lorsque l’effet saisonnier de souffle de foudre et de tornades se déclenche.
  • Les avertissements sonores ont été supprimés de la version PC du jeu. Les versions consoles voient cet avertissement remplacé par un léger son de tambour.
  • Les familiers peuvent désormais générer des charges du thème saisonnier.
  • Les joueurs ne peuvent plus emporter avec eux le thème saisonnier dans une faille supérieure (Souffle de foudre, Météore)
  • Les joueurs ne peuvent plus cumuler de charges du thème saisonnier à l’extérieur d’une faille supérieure pour le déclencher à l’intérieur de celle-ci. (Tornades, Boules de neige, Mur de feu).
  • Les familiers ne déclenchent plus le thème de saison dans les donjons d’ensemble. Cela permettra aux joueurs voulant faire leur périple de ne plus être bloqués.

Il s’agit d’une mise à jour déployée côté serveur. Une simple déconnexion de la partie permet de profiter de cette mise à jour.

Blizzard précise également qu’ils restent à l’écoute des retours des joueurs durant la saison et que si d’autres modifications doivent avoir lieu ce sera fait.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Newest
Oldest
Inline Feedbacks
View all comments