Les 4 classes de Torchlight Infinite en vidéo

0

Alors que les inscriptions à la bêta sont toujours en cours, XD, le studio chinois derrière Torchlight Infinite, continue de diffuser au compte goutte des informations sur son prochain titre multi-plateforme. Torchlight Infinite vous donnera la possibilité d’incarner l’une des 4 classes annoncées pour le moment. On sait toutefois que les développeurs souhaitent en ajouter plus par la suite.

Ce sont donc 4 courtes vidéos de gameplay qui sont dévoilées sur la chaîne youtube du jeu afin de nous présenter les 4 héros actuels. Il y a tout d’abord Rehan, le gros berserker bien bourrin à base de tourbilol et autres frappes puissantes, Carino le gentleman archer, Gemma, la sorcière maitrisant à la perfection le feu et la glace et enfin Youga, adepte des technologies et de la magie.

Le jeu sera disponible sur PC et mobile. Vous pouvez vous inscrire à la bêta du jeu qui se déroulera sur android directement sur le site officiel du jeu https://torchlight.xd.com/ ou sur TapTap https://www.taptap.io/app/227017

Article précédentLa vidéo récap de la semaine 98
Article suivantPath of Exile présentera sa prochaine extension le 27 janvier à 20h
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires