Les améliorations à venir sur Wolcen

9

Après un patch 1.1.0.10 se concentrant sur la correction de bugs et l’équilibrage, Wolcen Studios annonce ce qui arrivera par la suite. Ce nouveau rendez-vous informatif initié en février donne les grandes lignes de ce qui sera mis en place dans les prochaines mises à jour.

Le mode Champion de Stormfall, l’unique mode end-game du jeu pour l’instant, sera agrémenté de nouveaux niveaux de difficulté et permettra de récupérer de l’équipement encore plus puissant. Cela devrait contenter les joueurs qui roulent complètement sur le niveau 187, actuelle limite de ce mode de jeu.

Du côté des builds, c’est la spé invocations qui devrait être largement modifiée afin de permettre de la rendre plus intéressante. En effet, les invocations pourront maintenant bénéficier des effets de l’arbre de talents lié à leurs compétences. Par exemple, les squelettes archers bénéficieront des bonus liés aux projectiles. L’UI devrait également être fortement retravaillée afin de donner plus d’informations quant aux dégâts des invocations.

Enfin, de nombreux changements viendront améliorer la qualité de vie du jeu. La roulade permettra de traverser les ennemis sans avoir à investir dans l’arbre de passifs, notre familier ira ramasser l’or à notre place, l’artisanat sera bien plus flexible et il sera possible de créer plusieurs filtres de butin, un peu à la Last Epoch.

Tous les détails ci-dessous.

Améliorations prévues pour Wolcen

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous vous présentons quelques détails concernant certaines améliorations que nous allons implémenter au fur et à mesure dans le monde de Wolcen.

Amélioration de Champion de Stormfall

Le mode Champion de Stormfall vous permettra de repousser vos limites grâce aux niveaux de difficulté supplémentaires que nous allons ajouter, et qui vous permettront d’augmenter vos chances d’obtenir de puissants objets.

Amélioration des familiers

Vous avez été nombreux à demander à ce que les familiers récupèrent l’or obtenu. Ainsi, ces derniers récupéreront automatiquement l’or que font apparaître les monstres vaincus et les éléments destructibles de l’environnement, dans un certain rayon autour de votre personnage.

Amélioration du filtre à butin

Que vous souhaitiez l’adapter à votre partie en cours, à votre build de personnage, ou à d’autres besoins, vous allez pouvoir créer différents profils pour votre filtre à butin. Un profil standard sera défini comme profil par défaut, et les profils créés seront partagés entre les personnages.

De plus, chaque section du filtre à butin disposera d’un bouton « Définir pour tous ». Ce bouton vous permettra de régler tous les filtres d’une même section sur une même rareté d’objets recherchés. Cela vous permettra de créer très rapidement un nouveau profil.

Nous sommes également en train de revoir l’apparence du filtre à butin pour le rendre plus agréable à utiliser.

Amélioration des invocations

Lors d’une future mise à jour, les invocations feront l’objet d’améliorations significatives pour les rendre plus puissantes, et plus faciles à utiliser !
Nous souhaitons vous donner davantage de contrôle sur vos invocations, tout en revoyant la montée en niveau des modificateurs d’invocations.

De plus, nous ajouterons de nouvelles manières de modifier les dégâts qu’infligent vos invocations. Ces derniers prendront en compte certains modificateurs affectant votre personnage. Par exemple, une invocation utilisant des projectiles bénéficiera des modificateurs de projectiles par le biais de votre équipement, ou des nœuds activés dans la Roue des Destins, y compris ceux octroyant des projectiles supplémentaires.

Nous sommes actuellement en train d’examiner la possibilité pour les invocations de réapparaître automatiquement après un temps de recharge, et d’afficher les dégâts qu’elles infligent à l’écran, ainsi que dans les infobulles de compétences.

Amélioration de l’artisanat

Pour améliorer encore plus l’expérience utilisateur du système d’artisanat, nous allons apporter quelques modifications pour changer l’interface utilisateur ainsi que les descriptions des objets d’artisanat.

En outre, nous prévoyons de modifier l’utilisation de l’objet Larme abyssale.
Lors d’opérations d’artisanat ayant recours à la Larme abyssale, vous pourrez consommer des gemmes serties pour modifier facilement l’affixe supprimé, tout en affichant le pourcentage de chances de suppression de cet affixe.
Par exemple, vous pourrez supprimer les affixes de feu en sertissant, puis en consommant des topazes.

Améliorations de la roulade

La roulade vous permettra de passer à travers les ennemis par défaut. « Ombre sournoise », le nœud de la Roue des Destins vous permettant de passer à travers les ennemis à l’heure actuelle sera remplacé par un bonus de vitesse de déplacement obtenu après une roulade.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces changements à venir, nous sommes toujours ravis de recevoir vos retours !

Article précédentLa récap des infos hack’n’slash de la semaine #58
Article suivantEncore des améliorations sur Last Epoch
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires