Les croisade du vide pourront se faire à plusieurs dans W40k Inquisitor

0

Warhammer 40k Inquisitor, développé par Neocore, va enfin accueillir l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté des joueurs. Alors que le jeu a subi une grosse refonte lors de l’été 2019, puis un système de saison 1 an plus tard, il retrouve petit à petit un public qui avait été déçu à sa sortie. Comme on le sait, dans un jeu de farm, le end-game est un élément essentiel du gameplay. A l’heure actuelle, le mode le plus challengeant du jeu, les croisades du vide, ne pouvait se faire qu’en solo alors que d’autres activités pouvaient se faire en multi. La prochaine mise à jour va y remédier.

Parcourir une croisade du vide pourra se faire en coop. Pour ce faire de nombreux ajustements ont du être réalisés afin de rendre cette fonctionnalité la plus agréable possible. Dans un premier temps, il sera maintenant possible d’échanger les fragments du vide d’une couleur vers une autre. Cela devrait faciliter le démarrage de missions sans avoir à chercher pendant des heures un fragment manquant pour un certain type de croisade.

Il sera aussi possible de rejoindre une croisade en cours. Chaque participant aura sa propre progression en terme de récompenses. Si vous rejoignez une croisade sur la dernière mission par exemple, vous obtiendrez bien moins de loot que les personnes présentes depuis le début.

Le système de mort a été revu. Une mort ne réduira pas forcément votre compteur de morts autorisées puisque vos camarades auront la possibilité de vous ressusciter. Cela aura toutefois pour effet de réduire de 10% la qualité du loot dans les coffres de fin. En parlant des coffres, ce sera au leader du groupe de choisir les coffres à ouvrir, les joueurs obtiendront le butin en accord avec leur classe.

Cet énorme changement devrait être disponible avec la prochaine saison.

Article précédentUne nouvelle vidéo de gameplay pour Batora Lost Heaven
Article suivantLa saison 23 de Diablo 3 enfin annoncée
Yann
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments