Les nouveaux talents et modificateurs de Wolcen

9

Si vous attendez Wolcen: Lords of Mayhem de pied ferme, vous n’êtes surement pas passé à côté des présentations des nouveaux talents et modificateurs sur le twitter officiel du jeu. Chaque jour nous avons eu le droit de découvrir un talent et un modificateur jusqu’ici encore inconnu.

La news de ce jour va donc revenir sur ces dernières informations reçues sur le jeu. En voici la traduction.

Bonjour à tous,

Toute cette semaine, nous avons partagé avec vous de nouveaux modificateurs pour les compétences actuelles, et de nouvelles compétences qui seront ajoutés lors de la sortie le 13 février. Cela continuera jusqu’à la sortie du jeu, alors n’hésitez pas à consultez nos mises à jour sur Twitter, Facebook, Reddit et Discord.

Aujourd’hui, nous aimerions faire un zoom sur les nouvelles compétences présentées cette semaine, et vous donner un peu plus d’informations sur leurs différents modificateurs.

Le système reste le même : vos compétences acquièrent de l’expérience par elles-mêmes lorsque vous les avez dans votre barre d’action ou si vous utilisez vos affinité primordiale pour les améliorer dans la boutique de Demetra. Lorsque vos compétences progressent, en plus de les rendre plus efficaces, vous gagnez des points de modification et vous débloquez de nouveaux modificateurs vous permettant de les personnaliser.

À la sortie, nous ajusterons les valeurs pour qu’elles correspondent à un caractère de niveau 90. Et voici comment cela fonctionnera:

Les modificateurs seront divisés en trois types:

  • Modificateur mineur (coût: 1 point)
  • Modificateur moyen (coût: 2 points)
  • Modificateur majeur (coût: 3 points).

Votre premier point sera débloqué au niveau 5 de la compétence. Vous aurez aussi accès aux deux premiers modificateurs de compétence à ce niveau.

Une fois que votre compétence atteint le niveau 5, vous gagnez 1 point tous les 6 niveaux de compétence et 1 nouveau modificateur tous les 3 niveaux de compétence.

Cela signifie que votre personnage déverrouille tous les modificateurs au niveau 47 de la compétence. Cela signifie également que votre personnage atteint le maximum de 10 points au niveau 59 de la compétence.

En plus de cela, chacune des 40 compétences aura 16 modificateurs. Enfin, vous pourrez améliorer vos compétences et améliorer leur efficacité jusqu’à ce qu’elles atteignent le niveau 90.

Revenons maintenant aux nouvelles compétences de cette semaine!

C’est tout pour les nouvelles compétences de cette semaine. Si vous en voulez plus ou si vous voulez voir ces compétences en action, n’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux! Nous avons encore 11 nouvelles compétences à introduire et 19 nouveaux modificateurs.

Merci pour votre soutien continu!

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments