Les premiers détails de la mise à jour 0.7.10 de Last Epoch

0
Last Epoch

Et si Last Epoch nous prévoyait encore une grosse mise à jour ? C’est en tout cas l’impression que cela donne… Le studio a commencé à nous diffuser les premiers aperçus de ce que l’on peut attendre pour le prochain patch. Pour le moment, on a eu le droit à la présentation de la fonction de respécialisation, de l’ajout de la compétence « Shield Bash », et maintenant d’une amélioration graphique de certaines zones plutôt agréable à voir. Sans oublier les prémices du loot filter, bien que celui-ci ne soit pas clairement annoncé pour le prochain patch. Revenons donc sur ces points et découvrons en détail ce qu’ils vont nous apporter…

La respécialisation

Actuellement, il est possible de retirer les points un par un sur une compétence afin de changer la direction de son arbre, ou simplement de la retirer l’amenant de ce fait à revenir au niveau zéro.

C’est sur ce sujet que les développeurs souhaitaient apporter une modification, afin de rendre plus agréable un changement sur notre personnage. Car bien que le jeu ne soit pas pensé pour faire un changement à chaud d’une compétence, l’équipe est consciente que cela prend du temps d’en remonter une.

Surtout lorsque l’on est sur un personnage avancé, cela nous demande de revenir sur des difficultés moindres, afin de compenser la perte de niveau. Pour cela, un premier changement aura lieu, la respécialisation d’un sort sera basée sur le niveau du personnage portant celui-ci au niveau 7 minimum et devrait donc rendre ce changement moins pénible.

Shield Bash

Shield Bash est un nouveau sort pour la classe Sentinel (qui nécessite un bouclier), avec pour effet de déclencher une attaque de mêlée directionnelle qui peut étourdir les ennemies pendant 1 seconde. Bien entendu, celui-ci sera accompagné de son arbre de talents et de nombreuses possibilités seront de ce fait présentes.

Les améliorations graphiques

Il s’agit là très certainement du point le plus important pour ma part, car lorsque j’ai vu ces améliorations, la première chose qui m’est venue c’est « Wouah ». Il s’agit de zones que l’on croise dans le chapitre 2 pour les quatre premières images et du chapitre 6 pour le reste. Ce n’est pas la première fois que l’équipe travaille à améliorer ces anciennes zones qui par rapport aux derniers ajouts pouvaient sembler un peu vieillottes. Reste à savoir si cela permettra au passage quelques optimisations.

Le loot filter

Bien que présenté comme une première idée, il n’est pas dit que celui-ci soit prêt pour le prochain patch. Mais ce serait une très bonne surprise de le voir arriver ou tout du moins nous proposer une première version. Vous pouvez voir son fonctionnement sur notre précédent article dédié à celui-ci.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments