Les sanctuaires arrivent dans Last Epoch

2
Shrine Last Epoch

Les sanctuaires ou « shrines » comme on a plus souvent l’habitude de les appeler vont enfin arriver dans le jeu. Il est vrai que cet élément bien connu du Hack & Slash manquait jusqu’à présent mais cela va bientôt changer.

Les développeurs nous présentent aujourd’hui les concept arts de ces futurs sanctuaires, ainsi que les effets qu’ils pourront avoir. On retrouvera deux types de sanctuaires, à savoir des sanctuaires bénéfiques qui par exemple nous permettront d’invoquer un compagnon temporairement, ou encore de bénéficier de différents bonus (buff) sur une durée limitée. Ainsi que des sanctuaires plus offensifs cette fois-ci, qui invoqueront de nombreux ennemis qu’il faudra éliminer afin d’obtenir des récompenses.

Dans l’ensemble la mécanique reste assez classique par rapport à ce qu’on a l’habitude de voir, à savoir une activation unique qui déclenche un effet. Bien entendu ça reste facultatif et ce sera au joueur de décider s’il clique dessus ou non.

Chaque époque aura toutefois son propre modèle de sanctuaire ainsi que des animations spécifiques à partir du moment où le joueur cliquera dessus jusqu’à la fin du timer.

En soit encore une bonne chose ajoutée au jeu et avec toutes les annonces de ces derniers jours on a hâte de découvrir le patch 0.7.7 en entier.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires