Lost Ark annonce sa feuille de route d’avril et mai

0

En collaboration avec Smilegate RPG, Amazon Game vient de dévoiler la feuille de route de Lost Ark pour les mois d’avril et mai. Au programme : de l’histoire, du contenu horizontal supplémentaire pour continuer à faire progresser vos personnages, des nouvelles classes, du contenu end game ainsi que d’autres petites fonctionnalités de qualité de vie.

Amazon continue de proposer aux joueurs des activités horizontales permettant de gagner toujours plus de composants afin d’améliorer l’équipement de leurs personnages. Depuis mars les joueurs ont accès à de nouvelles activités leur permettant d’accumuler encore plus de ressources pour améliorer leur équipement et cela va continuer en avril.

Avril, qui devrait accueillir une toute nouvelle classe pour l’archétype du martialiste : la Lancière. Cette nouvelle arrivante a pour particularité de se battre avec deux armes distinctes qui ont chacune leurs propres compétences. Un peu comme la Fusilière, il faudra alterner intelligemment afin d’obtenir le meilleur DPS possible.

Pour les personnes ayant atteint le niveau 1340 d’équipement, il sera aussi possible de continuer l’histoire sur Bern Sud, le second continent T3. À vous de découvrir les mystères qui entourent cette région repliée sur elle-même.

En mai, c’est le très attendu Destructeur qui fera son apparition en rejoignant ses frères d’armes que sont le Pistolancier, le Paladin et le Berserker. Bon, avec un tel nom vous l’aurez compris, le Destruteur ne fait pas dans la dentelle et son arme, un marteau, ne fera pas qu’enfoncer des clous.

Pour ce qui est du contenu end game on devrait voir arriver le raid de légion Valtan qui demandera un niveau d’équipement de 1415 ainsi que le raid de gardien Deskaluda. Toutefois Amazon précise qu’il est fort possible que ce contenu soit repoussé s’ils estiment que cela puisse engendrer trop de pression sur les joueurs quant à leur progression.

Source : Site officiel Lost Ark

Dernières nouvelles

Singularity Dungeon ouvre sa campagne kickstarter

0
Avec une démo disponible depuis quelques semaines, Singularity Dungeon le hack'n'slash en pixel art avec des personnages chibi, vient d'ouvrir sa campagne kickstarter avec...