Lost Ark arrive le 11 février

1

Hier soir lors de la cérémonie des Game Awards, Lost Ark a annoncé sa date de sortie en Europe via un tout nouveau trailer. Lost Ark donne donc rendez-vous à tous les aventuriers le 11 février prochain. Pour les personnes ayant acheté un pack fondateur, le départ se fera le 8 février. Annoncé en août 2020 par chez nous, il aura fallu attendre plus d’un an et demi pour que les joueurs européen puissent mettre un pied en Archésia.

Héros d’Archésia, Si vous avez regardé les Game Awards, vous savez que nous avons annoncé notre date de lancement officielle : le 11 février ! Les possesseurs du pack Fondateur pourront commencer à jouer le 8 février avec trois jours d’avance. Vu la participation et l’enthousiasme phénoménaux que nous avons constatés tout au long de notre Alpha technique fermée et de notre Bêta fermée, nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’apporter le jeu bien-aimé de Smilegate RPG à encore plus de joueurs dans le monde. Si vous avez manqué notre mise à jour de novembre annonçant les pays supplémentaires dans lesquels Lost Ark sera disponible, lisez notre annonce. Vous pouvez découvrir les contenus de chaque pack Fondateur sur notre page du pack Fondateur, et si vous voulez découvrir de plus près certains des objets cosmétiques inclus, consultez notre article de présentation du pack Fondateur.playlostark.com

Source

Article précédentUne annonce pour Lost Ark lors des Game Awards
Article suivantUndecember annonce sa date de sortie et ses améliorations
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires