Lost Ark au pays des Soviets

0

Lost Ark, dont la sortie en Russie a été annoncée l’année dernière, commence aujourd’hui son alpha fermée. Cette période de tests débutera donc aujourd’hui à midi heure française et se terminera le 9 septembre. Cette première étape marque le lancement de Lost Ark en Russie. Une béta devrait quant à elle débuter vers fin septembre et la sortie définitive du jeu devrait se faire avant la fin de l’année.

L’alpha vous permettra de parcourir le premier continent de la campagne du jeu. Toutefois vous n’aurez pas accès à l’ensemble des classes disponibles sur la version Coréenne. En effet, certaines classes n’ayant pas donné entière satisfaction à l’éditeur Smilegate, elles devront passer par une phase de modifications avant de faire leur retour dans la version Russe.

Pour les européens, il faudra encore patienter avant de pouvoir jouer à Lost Ark. Il n’y a en effet toujours eu aucune annonce quant à une sortie dans nos contrées. Toutefois si l’aventure russe vous tente, il sera plus facile d’y accéder comparé à la version coréenne qui nécessite l’achat d’un compte sur un site tier.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur l’excellent site Lost Ark Actu ou rejoindre le Discord de la communauté francophone sur Lost Ark qui devrait voir quelques membres migrer de la version coréenne à la version russe

Article précédentDarksburg nous présente la Brute
Article suivantKillsquad nous présente le Colosseum of The Unseen à la GamesCom
Yann
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments