Lost Ark lève le voile sur ses packs fondateurs

0

Annoncé pour cette automne sur le continent européen, Lost Ark adopte un modèle free to play. Toutefois, il est possible de se procurer des packs fondateurs afin de bénéficier de quelques avantages afin de bien commencer l’aventure. Alors que le contenu de ces pack était encore assez mystérieux, le site officiel du jeu vient de dévoiler quelques précieuses informations.

Premier point important, un quatrième pack fait sont apparition. Le pack Bronze tarifé à 14,99€ est là pour proposer un pack de départ à prix réduit. L’arrivée de ce pack est le résultat des abus fait par certaines personnes jouant sur les différences tarifaires en fonction des pays. Amazon a donc unifié le prix de ses packs et propose un pack moins cher dans les pays où l’unification aurait rendu les packs trop chers comparativement au coût de la vie.

Amazon en a profité pour donner un aperçu du fameux animal de compagnie qui sera disponible dans les 4 packs, l’avatar exclusif compris dans les deux packs les plus chers et enfin les avatars et la monture du pack platine à 99,99€.

Attention, contrairement à SOLO, les avatars ne seront disponibles que pour la première classe que vous jouerez.

Le pack platine se voit aussi agrémenté d’un projet de construction unique pour la forteresse insulaire (oui oui il est moche ce train) ainsi qu’un fond d’écran pour l’écran de sélection des personnages

source : https://www.playlostark.com/fr-fr/news/articles/founders-pack-showcase

Article précédentUne nouvelle feuille de route pour Last Epoch
Article suivantThe Ascent nous plonge dans un univers cyberpunk incroyable
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments