Lost Ark ne sortira pas cette année mais la bêta oui

1

Sortie en 2018 sur le continent coréen, Lost Ark le MMO hack’n’slash, est attendu par de nombreux joueurs avec impatience. Malheureusement ce dernier n’échappera pas à la mode actuel qui consiste à repousser la sortie des jeux. Prévu pour l’automne de cette année, Lost Ark pointera finalement le bout de son nez au premier trimestre 2022.

Dans un court message posté sur twitter, les équipes de développement nous expliquent que suite à l’alpha fermée, il reste encore une charge de travail importante pour pouvoir lancer le jeu dans de bonnes conditions afin de ne pas décevoir les joueurs qui attendent depuis fort longtemps.

En étudiant tous les retours et les données générés par notre version Alpha et examinant les changements récents apportés à la version coréenne que nous voulons inclure dans notre version, nous avons découvert qu’il y a encore beaucoup de travail à réaliser pour lancer Lost Ark avec le niveau de qualité élevé que nos joueurs méritent. Comme les joueurs attendent depuis si longtemps, nous voulons prendre le temps de bien faire les choses tout en veillant au bien-être de nos équipes d’Amazon Games et de Smilegate RPG qui travaillent si dur. C’est pourquoi nous avons pris la décision difficile de repousser le lancement de Lost Ark au début de 2022.

Ce report qui reste assez minime n’empêchera toutefois pas les joueurs de jouer à Lost Ark cette année puisque la phase de bêta fermée se déroulera quant à elle en 2021. Prévue du 4 au 9 novembre, elle sera accessible par l’ensemble des personnes ayant acheté un pack fondateur ainsi que par quelques chanceux qui seront tirés au sort après inscription sur le site officiel du jeu.

Afin de faire patienter les joueurs, les développeurs promettent aussi de communiquer bien plus sur les différents travaux en cours. Cette communication mensuelle sera accompagnée par l’ouverture d’un serveur discord et d’un forum. Tout cela permettra d’accueillir au mieux les joueurs en novembre prochain dans le monde d’Archésia.

source : https://www.playlostark.com/fr-fr/news/articles/lost-ark-team-announcement-launch

Article précédentUndecember dévoile un système de compétences proche de PoE
Article suivantLa sentinelle de Last Epoch se la joue amazone
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments