Lost Ark rassure les joueurs et étend sa phase de test

0

Alors que Lost Ark tarde à arriver dans nos contrées, Amazon Games, qui se charge de la distribution du jeu, avait promis une plus grande communication d’ici à la sortie du jeu. Après un communiqué en demi-teinte en septembre, le point d’octobre apporte son lot de bonnes nouvelles pour les joueurs.

Initialement prévue du 4 au 9 novembre prochain, la phase de bêta fermée se voit élargie et se terminera finalement le 11 novembre. Même si cette rallonge est plutôt molle, elle permettra aux plus acharnés de tester une grande partie des nouvelles fonctionnalités disponibles sur la version européenne. Amazon rappelle toutefois que ce test a surtout pour but de mettre à l’épreuve les aspects techniques du jeu : stabilité des serveurs, compatibilité technique et tests à grande échelle.

Toutefois le gameplay n’est pas en reste puisque Amazon vient de confirmer un certain nombre de points intéressants concernant le contenu qui sera disponible à la sortie du jeu en Europe. Contrairement à ce qu’on a pu lire ou entendre à droite ou à gauche, la version européenne de Lost Ark contiendra bon nombre d’améliorations du jeu déjà mises en place sur les versions asiatique et russe.

Dans un premier temps ce sont les nouveaux prologues de classes qui seront disponibles. Ces prologues ont pour double objectif de fournir un vernis historique autour de votre classe tout en vous apprenant les bases du gameplay du jeu. C’est aussi un excellent moyen de tester rapidement différentes classes afin de choisir celle qui vous convient le mieux.

Vous pourrez progresser dans la bêta jusqu’au niveau 55 et découvrir le continent de Rohendel qui se trouve à l’ouest du monde d’Arkesia. Ce continent n’était pas présent au lancement de la version coréenne. Ce continent vient donc avec ses différentes iles et cartes à explorer mais aussi avec ses donjons dont le fabuleux « Palace of Dreams » et le second awakening skill pour les différentes classes.

Pour ce qui est des activités end-game, il y aura plus d’abyss dungeons et de chaos dungeons et surtout on pourra s’essayer aux guardian raids de tiers 2 (il va vraiment falloir cravacher sévère pour faire cela en 7 jours). Et si vous voulez tester une autre classe, vous pourrez utiliser un sésame permettant d’atteindre le niveau 50 avec un second personnage si votre principal est déjà niveau max.

Enfin, c’est la boutique du jeu qui sera disponible dans son intégralité. Pas question toutefois de pouvoir acheter des cristaux en faisant chauffer la CB mais chaque joueur de la bêta recevra 40 000 cristaux afin de pouvoir tester les différentes possibilités qu’offre la boutique. Ce sera aussi un très bon moyen d’en savoir plus sur le modèle économique du jeu même si Amazon promet de communiquer dessus avant le lancement de cette phase de test.

Pour participer à cette bêta vous pouvez vous procurer un pack fondateur directement sur le site officiel du jeu ou sur Steam. Vous pouvez également tenter votre chance en vous inscrivant sur le site officiel. Il y a de fortes chances que vous soyez sélectionné vu le désir de tester le jeu et sa stabilité.

Source : Site officiel

Article précédentRetour sur l’UBT d’Undecember
Article suivantLa vidéo récap de la semaine #88
Quarantenaire mais ma femme me dit que j'en ai 6. Je passe surement trop de temps devant mon écran à jouer à des hack'n'slash et des CRPG même si mon jeu favori restera à jamais Day of the tentacle.
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires